♥ li lit bouquin ♥

A vous de lire

Ma vie est tout à fait fascinante

7 Commentaires

bagieu

Pénélope est un personnage que j’adore. Elle est simple, maladroite et tout ce qu’il y a de normale.

On se reconnaît facilement en elle et c’est ce qui fait son charme.

Je l’ai découverte via son blog que j’adore ! Elle n’y poste plus comme avant mais vous pouvez le visiter et le revisiter. Les dessins, les scénarios sont toujours d’actualité.

La Bd n’est pas une histoire, c’est juste des flashs et des situations de la vie quotidienne. Il y a pas mal de reprises du blog (ce qui m’a un peu déçue) mais c’est pas grave; ça reste léger, drôle et court.

 

Auteur : berwisha

http://sanslabel.wordpress.com/ https://lilitbook1.wordpress.com/

7 réflexions sur “Ma vie est tout à fait fascinante

  1. Oui!!!Je l’ai lu l’annee derniere et on se reconnait bien c’est clair. Certaines situations m’ont fait beaucoup rire. Un petit livre a avoir dans sa bibliotheque et a feuilleter de temps en temps pour se sentir moins seule ou juste pour rire!

Laisser un commentaire

